CGV

Conditions Générales de Vente

Lorsque vous effectuez une commande sur le site, un courriel automatique vous est envoyé indiquant que celle-ci a bien été enregistrée. Les frais de port seront calculés au fur et à mesure de votre commande. les prix sont affichés TTC. Le paiement s’effectue alors par chèque libellé à l’ordre de la FERME DES PERBEAUX ou via Paypal avec votre compte Paypal ou à Default avec votre carte bancaire  et les produits  seront envoyées dès la réception du règlement, sauf avis contraire de votre part.

Le chèque est encaissé lorsque le colis arrive à sa destination.

Expédition

Les commandes sont envoyées par La Poste en Colissimo et les frais de port seront fonction de la nature des produits commandés le site calcul les frais de port* au fur et à mesure de votre commande.

* Tarifs au 1er janvier 2018, La Poste modifiant ses tarifs en général tous les ans au 1er janvier.

 RETOUR ET DROIT DE RÉTRACTATION

Conditions de rétractation

Le Client dispose d’un droit de retour de quatorze (14) jours à compter de la réception de la totalité de sa commande pour se rétracter sans nécessairement donner de motif.
Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de rétractation de sa commande par une déclaration écrite dénuée d’ambigüité en précisant son nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande :

  • par internet : michaelguyomar@yahoo.fr
  • ou par courrier :2185 Route d’ausson 26150 DIE LA FERME DES PERBEAUX

FORMULAIRE TYPE DE RÉTRACTATION/

(La taille de caractère utilisée ne peut être inférieure à une taille de caractère de corps 12)

(Veuillez compléter et utiliser le pressent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter de la vente effectuée sur le site)

A l’attention de LA FERME DES PERBEAUX , Michael GUYOMARC’H , 2185 route d’ausson 26150 die:

Je/Nous(*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation de la vente conclue le ( indiquer la date et le numero de la commande) et ayant pour objet la vente du/des produits suivants:

indiquer le ou les produits de la vente

Nom du/des consommateurs

Adresse du/des consommateurs

Signature du/des consommateurs    date:                                  signature :

 

Remboursement

En cas de rétractation du Client, LA FERME DES PERBEAUX remboursera les paiements reçus du Client sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où LA FERME DES PERBEAUX est informée de la décision de rétractation du Client.
En cas de rétractation du Client sur la globalité de sa commande, LA FERME DES PERBEAUX remboursera la totalité des paiements reçus du Client pour cette commande.
En cas de rétractation du Client sur une partie des Produits de la commande, LA FERME DES PERBEAUX remboursera le montant des Produits retournés.
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour sa commande ou par virement bancaire.
LA FERME DES PERBEAUX pourra différer ce remboursement jusqu’à réception et vérification des Produits.

Retour des produits

Le Client doit retourner les Produits au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation.
Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.
Le retour des colis doit s’effectuer à l’adresse suivante :
LA FERME DES PERBEAUX

2185 route d’ausson 26150 DIE

accompagné  des informations suivantes sur papier libre : nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande et la raison de votre rétractation.
Le Client prend en charge les frais de renvoi de la commande complète ou des Produits.

 GARANTIE QUALITÉ

Le Client bénéficie d’une garantie de qualité sur les produits LA FERME DES PERBEAUX
Si le défaut est avéré, LA FERME DES PERBEAUX s’engage à échanger ou à rembourser les produits défectueux ou non conformes ainsi que les frais de retour éventuels sous quatorze (14) jours.

Pour obtenir une assistance technique sur un produit ou toute réclamation, le Client peut joindre Michael Guyomarc’h au 06-37-49-82-77

Réclamations

La Poste est tenue de livrer les Colissimo dans les 3-5 jours suivant la date d’envoi.

 Au-delà ce délai, vous serez en droit de réclamer, par notre intermédiaire, le remboursement des frais de port.

Nous prenons un soin particulier à protéger les produits afin d’éviter qu’elles ne se brise lors du transport. Refusez votre colis si il est ouvert, détérioré ou si avez un doute. La commande vous sera alors échangée ou remboursée. 

Si vous avez des questions ou réclamations concernant l’état des produits à la réception, n’hésitez pas à nous appeler. Nous nous efforceLa Ferme des Perbeauxrons de vous répondre et d’étudier les réclamations cas par cas.

Informations entreprise:
M GUYOMARC’H MICHAEL, JEAN, PIERRE
SIREN: 808 982 896
TVA: FR 67 808982896*

Le bien être par les plantes